Avant l'Union la Castagne !

Section dédiée au papotage :)

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
LeMessagerDuPromis

mer. janv. 27, 2016 8:43 pm

Bonjour à vous tous !

J'ai découvert le béhourd il y a quelques mois avec des potes, et c'est une discipline qui nous tente bien vu qu'on a tous pratiquer/ pratique encore des sports de combats, que l'on joue depuis notre enfances à des jeux de rôles (entre autres Donjons & dragon), des jeux de stratégie dans les univers antique/médiévale (de Age of empire à Total War), bref, on à toujours tourner autour ces univers !

Puis il y a quelques semaines nous avons eu un éléments déclencheur : un de nos poste se marie, et il est devenu évident qu’on n’allait pas le laisser franchir cette étape sans une bonne castagne poilus :-)

Est-ce que vous savez s’il est possible de faire au moins une séance d'initiation en petit groupe dans une des asso le pratiquant ?
Je ne sais pas trop comment cela peut s'organiser, et surtout si des associations ont des équipements qu'elles prêter.
Nous habitons en Ile de France, et ça serait pratique s’il y avait une asso/club, mais on peut éventuellement s'éloigner.

Merci par avance pour vos conseils & proposition :-)

PS : au modérateur, j'espère avoir ranger ce post au bon endroits, mais si ce n'est pas le cas il n'y à aucun problème pour le déplacer !

Azurion

jeu. févr. 11, 2016 9:47 pm

Salut,

Le mieux et le plus pratique, reste je pense de venir directement en tournoi pour ce genre de chose, étant donné que les club ne font pas de rendez-vous initiatique et que chacun s'entraîne un peu comme il peut puisque nous ne possédons pour la majorité pas d'infrastructure.

Répondre
  • Informations