Armure acier repro fin XIVe, chevalier, médiéval, TBE

Echanges et revente entre particuliers.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Melesmeles

mar. janv. 26, 2016 4:01 pm

Arrrgh! C'est ne pas possible editer! :shock: CORRECTION: 4) Haubergeon riveté plat alterné en mailles (diamètre: voir le photo) de Medievae. Tour de poitrine 150cms Tour de poitrine est 135cms et ne pas 150!!

fmtsmk

jeu. janv. 28, 2016 7:46 am

Pour 1200 euros, on peut presque avoir un équipement complet en acier trempé. C'est un peu cher. Le dos n'est pas protégé et le haubert de maille est superflu en behourd.
De gueules fretté d'or, entre-semé de molettes du même - "De mieulx en mieulx"

Melesmeles

jeu. janv. 28, 2016 1:14 pm

"par fmtsmk » Jeu Jan 28, 2016 7:46 am
Pour 1200 euros, on peut presque avoir un équipement complet en acier trempé.
C'est un peu cher. Le dos n'est pas protégé et le haubert de maille est superflu en behourd."

Je serais intéressé à voir un lien vers cette armure trempé pour €1200........

fmtsmk

jeu. janv. 28, 2016 6:49 pm

http://ageofcraft.com/index.php?route=p ... uct_id=151

Et encore ils sont réputés chers mais c'est pour le kit tout fait. Chez Svan, Historicum ou Armour shop
De gueules fretté d'or, entre-semé de molettes du même - "De mieulx en mieulx"

Gab'

jeu. janv. 28, 2016 10:35 pm

Le délire c'est pas tellement que ça soit trempée ou pas trempée, c'est juste que comme la dis fmtsmk, c'est pas une armure très adaptée au béhourd par son manque de protection dorsale, son haubert handicapant.
"When the rich wage war, it's the poor who die"

Melesmeles

ven. janv. 29, 2016 9:36 am

Merci pour le lien !

LaGraine

ven. janv. 29, 2016 12:41 pm

ce n'est pas pour plomber ta vente l'ami, mais plutot pour orienter les nouveaux que j'écris ca.

Je regarde ton armure, et sur plusieurs points elle n'est pas faite pour du béhourd, premièrement, le haubert est inutile, le dos n'est pas protegé, et c'est la qu'on ramasse le plus avec la tete, donc ton plastron n'est d'aucunes utilités, comme deja dit plus haut, et également je regarde l'épaisseur de tes protections, qui en plus d'etre très épaisses sont faite en acier non trempé (Medievae ou marshall historicall => non trempé) donc si cela n'a pas d'importance pour un gars qui fait de la repro histo, ou un nouveau a première vu, ca en a a la longue car ton armure doit etre affreusement lourde (pour le behourd j'entends).

Si tu peux la vendre tant mieux mais je déconseil ca pour un pratiquant de béhourd.

A mon avis, tu auras bien plus de facilité a vendre cette belle armure sur une des nombreuses pages FaceBook qui te permettent de vendre du matos mèdieval.

Melesmeles

ven. janv. 29, 2016 2:16 pm

On ne peut pas modifier l'annonce ou le supprimer ! :roll:

Répondre
  • Informations