Gorgerin Armedia

Echanges sur le matériel militaire.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
lion-secret

dim. juil. 01, 2012 11:37 am

Hello,

J'ai repéré un gorgerin chez Armedia susceptible de correspondre à l'armure que je cherche à reconstituer :

http://www.armedia.fr/boutique/product_ ... cts_id=467

Connaissez-vous ce site et le matériel qui y est vendu ? Fiable ou pas ?
nn phwy pw

Tim de Montrond

dim. juil. 01, 2012 6:52 pm

Salut, le problème c'est que tu n'as aucune info sur l'acier utilisé et sur son épaisseur. Après essayes de contacter le vendeur mais Perso pour du full j'éviterai.
Mardinus en a deux sympa mais ils sont à 129 euros ou 104 euros. C'est plus chère mais t'aura un truc qui tiendra bien mieux.

Azurion

dim. juil. 01, 2012 7:51 pm

C'est du matos Marshall Historical, que personnellement je trouve très bon pour le prix et qui peut être utilisé pour du full. Ca ne sera pas le summum de la qualité, mais t'auras une très bonne base pour partir pour un moment (même si personnellement je déconseille le port salade + bavière en full)

lion-secret

lun. juil. 02, 2012 3:49 pm

Effectivement, je viens de le retrouver également sur thetimeseller.

Pour ce qui est de la combinaison Bavière + Salade, ça ne m'intéresse pas non plus. Ce serait plus, éventuellement, pour une combinaison Bavière + Barbute à visière.

Merci !!
nn phwy pw

Azurion

lun. juil. 02, 2012 8:42 pm

lion-secret a écrit :Effectivement, je viens de le retrouver également sur thetimeseller.

Pour ce qui est de la combinaison Bavière + Salade, ça ne m'intéresse pas non plus. Ce serait plus, éventuellement, pour une combinaison Bavière + Barbute à visière.

Merci !!
La barbute à visière est un modèle qui n'est pas avéré historiquement, la seule source trouvée est très soumise à controverse. Qui plus est, on t'as déjà dis que la bavière c'était obligatoirement avec une salade, rien d'autre ;) libre à toi d'essayer, mais tu verras que d'une tu pourras pas fermer ton casque, de deux si tu y arrives, tu pourras plus bouger la tête.

Répondre
  • Informations