Artisan succeptible de me decouper du laiton ?

Echanges sur le matériel militaire.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Ragnar

jeu. déc. 25, 2014 2:59 pm

Bonjour
Connaissez vous un artisan succeptible de me decouper une forme (geometrique pas un truc trop complexe) dans une plaque de laiton ? (C'est pour un ornement du casque)
J'ai fait tout les zingeurs de ma region, aucun ne veut se lancer, ils ne font que des toitures et autres problemes de plomberie ...
Merci

fmtsmk

jeu. déc. 25, 2014 4:16 pm

Peut-être plutôt du côté des chaudronniers
De gueules fretté d'or, entre-semé de molettes du même - "De mieulx en mieulx"

Jocelin

ven. déc. 26, 2014 7:05 am

Donne une image avec les dimensions de ton projet.Je peu peu etre.

Ragnar

sam. déc. 27, 2014 1:52 pm

D'acc MP :)

Skarsila

dim. déc. 28, 2014 3:35 pm

Ragnar a écrit :Bonjour
Connaissez vous un artisan succeptible de me decouper une forme (geometrique pas un truc trop complexe) dans une plaque de laiton ? (C'est pour un ornement du casque)
J'ai fait tout les zingeurs de ma region, aucun ne veut se lancer, ils ne font que des toitures et autres problemes de plomberie ...
Merci
Contact aussi "les compagnons du devoir" si tu en as dans le coin, ils rendent des services (deux cathèdres fabriqués juste en fournissant le bois pour notre asso).
Au passage, c'est vrai que ça devient regrettable que l'artisanat qui est souvent le premier à râler de souffrir d'un manque de reconnaissance ne sache pas/plus faire le petit travail hors du gros oeuvre.

Ce que tu veux, même si cela semble simple, se rapprochera plus des compétences de l'orfèvrerie moderne.

Répondre
  • Informations