Fournisseurs d'Europe de l'Est et bons plans

Echanges sur le matériel militaire.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Aho

lun. févr. 02, 2015 7:44 pm

OK, merci de la réponse ;)

Ùlv Hàlfdanarson

mar. févr. 03, 2015 12:44 am

tous ceux que je connais et qui ont commandé chez lui n'ont jamais reçu leurs colis :)

Skarsila

lun. févr. 23, 2015 10:26 pm

Excusez-moi, aurais-je raté quelque chose ? :shock:

Il semble qu'il se produise une véritable fièvre au Titane chez plusieurs forgerons, notamment chez certains réputés pour fournir les événements de type, "Battle of the nations" ou IMCF

"Age of Craft" annonce la sortie prochaine de sa brigandine en titane, Halkis type 2
Un autre, assez réputée dans le milieu (dont je tacherais de retrouver le nom) et qui propose, lui aussi, des gantelets... en titane.

Il y aurait-il eu un changement concernant le titane dans les compétitions officielles ?

Skarsila

lun. févr. 23, 2015 10:37 pm

Svyatoslav Kozhushko sur Facebook il me semble, qui propose également un manteau (type brigandine gambisonnée) avec des plaques de titane là aussi.

fmtsmk

mar. févr. 24, 2015 8:28 am

http://battleofthenations.ua/index.php/ ... ction.html

Pour BoTN en tout cas, aucun soucis avec le titane. Argument : c'est pas moins historique que les aciers actuels.
De gueules fretté d'or, entre-semé de molettes du même - "De mieulx en mieulx"

Skarsila

mar. févr. 24, 2015 9:38 am

Donc, j'avais bien raté quelque chose ... il me semble bien que le titane était encore proscrit de toutes compétitions officielles l'année dernière.

Et comme précisé dans ton lien, visiblement, l'acceptation du titane par BOTN a était sujet à beaucoup de discutions et à quelques litiges ;)

Bon, reste à savoir ce qu'il en sera sur les béhourds Français maintenant, la fédération va t'elle s'aligner sur les grosses compétitions internationale ?

Glaudy

jeu. avr. 16, 2015 4:03 pm

"Arms and Armour manufacture"

Situé en Tchéquie.

Quelqu'un connait?

Leurs casques ne conviennet pas (épaisseur inférieure à 2 mm) mais le reste à l'air correct :
http://www.arms-armor.com/cuirass-22-list
Non inultus premor

fmtsmk

jeu. avr. 16, 2015 6:04 pm

De ce que j'ai vu à Pontoise ce week-end, à oublier.
De gueules fretté d'or, entre-semé de molettes du même - "De mieulx en mieulx"

Azurion

sam. avr. 18, 2015 11:34 pm

Il y a du bon et du moins bon. Les casques sont à oublier, mais les autres pièces peuvent être bonnes. Julien Stickel qui est le seul combattant français à n'avoir pas changé d'armure depuis les début du béhourd en France a des bras de chez eux. Et je leur ai pris une paire de solerets à pontoise d'ailleurs.

Valentin

lun. juil. 11, 2016 3:17 pm

Salut à tous,
je suis en train de voir pour des pièces d'armures en ce moment et je suis tombé sur ce site http://www.medievae.fr/
J'ai vu qu'il faisait du matériel de béhourd mais j'ai vu nul part outre que sur sont site des commentaires pour savoir si c'était bien ou non. J'ai prit mon gambison là bas, il a été super cool il en a fait un juste comme je voulais du coup je voulais savoir si c'était pareil pour les armures.
Merci :)

Répondre
  • Informations