Fournisseurs d'Europe de l'Est et bons plans

Echanges sur le matériel militaire.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

dart

lun. juil. 11, 2016 4:21 pm

Matos indien. Pas de trempé. Pas de sur-mesure. Plutôt lourd.

Tu seras content de tes achats, pour les revendre dans 6 mois à 1 an une bouchée de pain, et prendre du trempé :)

Valentin

lun. juil. 11, 2016 4:34 pm

Donc à éviter merci ^^

dart

lun. juil. 11, 2016 6:43 pm

Ça permet e s'équiper à plus ou moins bas prix, et ça protège (évite les casques et les gants, c'est précieux en dessous !).
Mais rapidement, comme c'est lourd et pas sur mesure, ça devient vite un boulet à trainer par rapport à tes adversaires.

Valentin

mar. juil. 12, 2016 10:27 am

Je vais sûrement partir sur du svan pour commencer bien que les avis soient partagés!

dart

mar. juil. 12, 2016 11:17 am

En effet :)
Bas prix, "sur mesure" tenant plus de la loterie, trempé pas tres bon (ou encore aléatoire), délais à rallonge..
Pour svan, évite les casques, gants et gamboisages, et achète le reste en direct sur une fête (le site à la main pour verifier qu'il augmente pas ses prix en france...)

Valentin

mar. juil. 12, 2016 12:52 pm

Il prend les commandes sur les fêtes ou il a des pièces avec lui ?

dart

mar. juil. 12, 2016 1:56 pm

Il a des pièces. Tu peux aussi le contacter (enfin, sa femme) pour qu'ils prennent specifiquement du matos qui te convient

Valentin

mar. juil. 12, 2016 1:58 pm

Nickel merci beaucoup :D

Cadoudal56

mar. oct. 18, 2016 7:05 am

Bonjour,

Je viens vous faire un retour sur un fournisseur d'Europe de l'est (cela tombe bien c'est le thème :-) ). Cherchant à m'équiper, et ayant parcouru l'ensemble du forum et écouter mes coéquipiers, j'ai bien vite compris qu'il fallait dans la mesure du possible éviter d'acheter certaines pièces d'occasion ou de passer commande sur des sites qui sous traite au Pakistan ou en Inde.

Je vous ferais un post plus long sur toute cette aventure quand j'aurais réuni tout mon matériel...

Recherchant des gantelets qui préserverais mes "jolis doigts" d'informaticien, je cherchais une forme précise qui recouvre bien les phalanges sans pour autant qu'il y ai une foultitude de pièces rivetées qui risque de péter au premier coup (ou même au deuxième), j'ai donc parcouru Facebook en long et en large pour arréter mon choix sur un groupe public nommé Armory Z. Le gars avais l'air doué et ses pièces semblait de bonne facture, de plus les commentaires laissait à penser qu'il forgeait lui même sans sous-traiter. Bref le gars semblait sérieux.

Je suis rentré en contact avec Mikhail Videiko (Михаил Видейко), un ukrainien des environ de Kiev, afin de lui commander des gantelets en 1mm trempé avec les gants inclus. Le prix me semblait raisonnable.

Mon retour d'expérience sur ce forgeron est que le gars est vraiment sérieux, très pro et travaille vraiment bien. Les délais sont respectés et il vous tiens au courant de l'avancée de votre commande en n'hésitant pas à vous envoyer des photos du travail intermédiaire. J'ai reçu mes gantelets samedi dernier et ils sont tout simplement parfait. Conforme à ce que j'espérais.

Par contre, ne vous attendez pas à commander le 1er du mois pour les recevoir le 15. La fabrication a du lui prendre un petit mois (je ne devais pas être le seul client à commander sur la période), auquel il faut ajouter les délais de livraison qui peuvent prendre une bonne semaine.

Bref, je recommande chaudement Armory Z et Mikhail Videiko, j'ai eu une très bonne expérience avec cet artisan ukrainien et je penses que je n'hésiterais pas à recommander chez lui.

Voila pour mon retour d'expérience en espérant que cela vous aidera dans votre choix.
@+

Basile

jeu. déc. 29, 2016 1:19 am

Merci pour le feedback :)

de mon côté je me demandais si certains d'entre vous auraient une expérience à partager concernant Buhurt Technologies (Buhurt Tech) sur Facebook.

C'est Ukrainien et ça a l'air très bien, mais tout avis est bon à prendre... Certains d'entre vous ont ils déjà eu l'occasion d'essayer?

Répondre
  • Informations