début équipement

Vous avez une question? On vous répond!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
harald92

dim. sept. 06, 2015 6:08 pm

Bonjour, alors j'ai quelques question concernant les gambisons...

- j'ai vu que beaucoup font le choix d'acheter chez svan, j'ai donc été jeté un coup d'oeil, j'aimerais un pourpoint type charles VI, mais j'hésite entre le "type 4" qui corespond en tout point (bouton sur le devant et au manches) et le type 13 (qui celon eux est la copie de celui de charles VI) mais ne possède pas de boutons aux manches.

- ensuite question technique, prenez vous le "High" ou "Average" au niveau du rembourage ?

- et dernière question, que prenez vous pour les jambes ? "short" ou "chausses gamboisé longue" ?
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

Aho

lun. sept. 07, 2015 7:24 pm

Chez Svan ??? Tu veux dire Medieval Market, non ?
Pour ma part, j'ai des chausses longues, mais je sais que certains portant des bottines ont des "short".

harald92

lun. sept. 07, 2015 8:15 pm

oui oui médiéval market pardon :lol:
POTIUS MORI QUAM FOEDARI

Jocelin

ven. sept. 25, 2015 11:04 am

Prend ton temps tu viendra faire un essai pendant un entrainement avant d'acheter.

nicolaswattier

ven. janv. 29, 2016 8:08 pm

Bonjour,
Je suis un étudiant en maths spé à Reims et je fais des recherche sur le thème de la balistique et protection. Or j'aimerai avoir un échantillons de côte de maille ou de protection d'armure pour montrer leurs efficacités. Je serai honoré de se dons. Étant un grand fan de combat et d'histoire c'est un honneur de pouvoir faire des tests scientifiques sur une ancienne technique de protection qui fait toujours parler d'elle .

Cordialement
Nicolas WATTIER

GabrielKrielaart

dim. mai 01, 2016 9:29 pm

Oui tout pareil, prends ton temps. Et cela pour tout ton équipement.
Diex Aïe

Répondre
  • Informations