Commande site FORGE OF SVAN

Vous avez une question? On vous répond!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
calonba

mer. juin 29, 2016 9:47 pm

Bonjour,

Ayant enfin choisi mon équipement, je décide de commander sur le site de Forge of Svan, cependant ce message apparaît : "Info: Your browser does not accept cookies. If you want to put products into your cart and purchase them you need to enable cookies." Ce message ne me permet pas de mettre des choses dans mon panier et donc de passer commande.
Je décide donc d'envoyer un mail à l'adresse présente sur le site.
Cependant après plusieurs échanges de mails, on m'indique que le site est vieux et que donc les commandes doivent être passées par mails (y compris le paiement).

Mes questions sont les suivantes :

Avez vous passé commandes récemment ? Si oui avec quelle adresse mail ? (comparons!)

La peur de l'arnaque en vue du montant de la commande, quelles sont les protections possibles pour le paiement etc.

Merci d'avance.

dart

mer. juin 29, 2016 11:05 pm

Entre 2013 et 15, mila répondait depuis svankuznets.sheremet@gmail.com
Mais je n'ai pas commandé par mail
(J'ai pu constater que les mesures sont plutot aléatoires donc je préfère acheter directement quand ils viennent en france)

FEU

jeu. juin 30, 2016 8:52 am

Mila communique encore sur svankuznets.sheremet@gmail.com
Mes derniers échanges avec elle datent de la fin mai.

Pas d'arnaque avec Svan, il est bien connu en France et présent régulièrement sur les tournois, donc il est possible de le voir directement en cas de problème. Il a juste la fâcheuse tendance de faire payer des frais de port, même en cas de remise en mains propres
Effectivement, beaucoup de gens se plaignent du respect des mesures prises.
Perso, je n'ai pas eu de gros problème qui n'ait pu être solutionné en direct (ajout d'une sangle par exemple)

L'avantage est le SAV: si une pièce en trempé casse (ça m'est arrivé à Battle sur un bras), ils la remplacent et l'envoient à leur frais.

calonba

ven. oct. 21, 2016 12:18 pm

Merci beaucoup !

Répondre
  • Informations