Question sur quelques règles

Vous avez une question? On vous répond!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Vukodlac

mer. sept. 07, 2016 11:34 pm

Coucou , j'ai une question qui me trote dans la tete, j'ai lus les règles interroger autour de moi et je ne trouve pas réponse .

Qu'en est il du fait d'entré en lice avec une arme de rechange a la ceinture

Peut on perdre son arme et dégainer une arme de rechange ?
l’ambidextrie est autorisé donc je suppose que l'on peut entré avec 2 arme ...

Quant on perd son arme on ne peut pas ramasser au sol , on ne peut en récupérer que de la main d'un coéquipier sur le bord de la lice..

S'il est permis d'avoir plusieur arme de rechange , y a t-il une limite de nombre ?

Qu'en est il des combinaison douteuse comme Vouge / bouclier les gens on il droit a ce genre d'assemblage ? ou faut il une source démontrant que ce genre de combinaison exotique étais pratiqué ?

Voila quelques question qui me trotté notamment sur les armes de rechange a la ceinture .

Alexandre

jeu. sept. 08, 2016 12:34 pm

Quant on perd son arme, il est interdit de la ramasser. Lorsque cela arrive, plusieurs possibilités :
- récupérer une arme de secours donnée par un membre de l'équipe non combattant, en bord de lice
- utiliser une arme de secours portée sur soi
- utiliser l'arme de secours d'un autre combattant pas encore éliminé au sein de la lice
- abandonner

Vukodlac

jeu. sept. 08, 2016 2:50 pm

cool , je m'interroger surtout sur l'arme de secour car je n'est jamais remarqué aucun combatant avec une "arme de secour" ^^

Merci pour la clarification ;-)

dart

jeu. sept. 08, 2016 3:21 pm

Perso j'aurais peur de me l'enfoncer dans l'aine en tombant

Vukodlac

jeu. sept. 08, 2016 3:33 pm

yep faudra que je test .

Je pense plutot a des dague de parade et des petit truc léger pour avoir le droit a un minimum de defence avec main et pied , sans arme c'est interdit ^^

dart

jeu. sept. 08, 2016 4:43 pm

Dague de parade ?? Faut arreter de raisonner comme un roliste ^^
Jsuis même pas sur que ça soit autorisé (en fait jsuis quasi sur que c'est interdit. Inutile comme ça cogne rien, et dangereux car l'estoc est tres facile)

Un fauchon court, ou une petite hache, oui, pourquoi pas

Vukodlac

jeu. sept. 08, 2016 4:52 pm

j'ai parlé de dague car c'est ce qui représenter une arme "légère" et peut encombrante lol

Puis il y a des longue minimale en soit .

j'ai jamais fait de gn :p

Azurion

sam. oct. 01, 2016 2:26 pm

Les dagues sont interdites en combat, et interdites de port.

Alexandre a bien résumé.

L'ambidextrie ne sert à rien en béhourd...

"S'il est permis d'avoir plusieur arme de rechange , y a t-il une limite de nombre ? "

Tu veux porter plusieurs armes sur toi ? Ou en bord de lice ? Dans le premier cas, une seule est déjà encombrant, dans le second, pas de limite actuellement.

"Qu'en est il des combinaison douteuse comme Vouge / bouclier les gens on il droit a ce genre d'assemblage ? ou faut il une source démontrant que ce genre de combinaison exotique étais pratiqué ? "

Tu peux avoir un bouclier et utiliser une arme d'hast oui.

Répondre
  • Informations