La rose et le fer, équipe Normandie-Orne.

Vous avez une équipe? Présentez-la!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
GabrielKrielaart

dim. janv. 03, 2016 3:19 pm

Bonjour à tous,

Nous vous présentons notre équipe "La rose et le fer".

Existant depuis quelques années et étant dans l'orne (61), nous faisons surtout des combats d'épée à deux mains. Nous avons de quoi équiper deux combattants en armures mais pas de façon aussi lourde que vous tous en béhourd.

Cependant, nous venons d'inscrire le béhourd dans les statuts de l'association et cela en tente quelques uns d'entre nous dont moi.

Nous faisons pour les fêtes de village des tournois avec mise en place des lices et du décors avec des tentes et une décoration simple mais sympathique. Puis des combats et les spectateurs qui veulent essayer sont conviés à enfiler l'armure pour tâter du fer hahaha.

Nous serions ravis d'accueillir des nouveaux membres s'ils y a des gars sympathiques qui sont intéressés ainsi que d'accueillir un tournois en Normandie si la fédération en aurait l'envie.

J'espère à bientôt sur les tournois et ailleurs.

Bonne et sainte année à vous tous.
Diex Aïe

OlierdeKraozon

ven. janv. 20, 2017 5:45 pm

Bonjour

Il m'a semblé voir sur le Facebook de la Rose et le fer que l'association mettait fin à ses activités béhourd pour des problèmes d'assurance. Le groupe existe-t-il encore malgré tout ?
Si oui où vous entrainez-vous ? Je suis sur Caen pour les études, donc assez proche de l'Orne, si je peux vous rejoindre ce serait avec plaisir.

Cordialement

GabrielKrielaart

ven. mars 31, 2017 3:30 pm

Bonjour OlierdeKraoson,

Nous avons créé une nouvelle association qui s'appelle "les compagnies d'ordonnance de Charles VII" et le nom de l'équipe de Béhourd est "Diex Aïe".

Voici le lien pour notre forum.

http://coc7.xoo.it/index.php

Bonne journée.
Diex Aïe

StevedeRomanet

mar. mai 23, 2017 9:19 pm

Bonsoir OlierdeKraoson,

Gabriel a, certes, créé une nouvelle équipe, mais la Rose et le Fer existe toujours et recrute !

Notre tournoi se déroule le premier WE de juillet à Boitron et vous pouvez nous contacter sur la page FB de l'association :

https://www.facebook.com/laroseetlefer/

Bien à vous,
Steve
Trésorier de La Rose et le Fer

Répondre
  • Informations