Une Nouvelle équipe de Béhourd en Dordogne

Vous avez une équipe? Présentez-la!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
stef24

lun. janv. 16, 2017 8:45 am

Bonjour tous le monde,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'une équipe de Béhourd "Templari sancti" au Sud de la Dordogne sur le secteur du Bergeracois, pays des château !

Nous recrutons actuellement et ferons au mieux pour nous développer par la suite !

Voici le lien Facebook : https://www.facebook.com/templarisancti/
Le Blog : https://templarisancti.wordpress.com/

LaGraine

lun. janv. 16, 2017 1:00 pm

Bon les gars ! c'est bien beau de faire des équipes, mais faut venir en lice un peu !

Bienvenu mec, tkt pas, je plaisante :mrgreen: juste qu'on voit beaucoup d'équipes se crées mais qu'en lice elle sont pas présente, certainement qu'elles ne sont pas encore équipées.

En tout cas bonne chance dans le recrutement ! que vous soyez au moins 5 ;)

stef24

lun. janv. 16, 2017 1:32 pm

LaGraine a écrit :Bon les gars ! c'est bien beau de faire des équipes, mais faut venir en lice un peu !

Bienvenu mec, tkt pas, je plaisante :mrgreen: juste qu'on voit beaucoup d'équipes se crées mais qu'en lice elle sont pas présente, certainement qu'elles ne sont pas encore équipées.

En tout cas bonne chance dans le recrutement ! que vous soyez au moins 5 ;)
Pas de souci, nous sommes deux pour l'instant à s'équiper parmis d'autres intéressés !
Nous ne sommes pas prêt de pour combattre ^^. Cette première année est une première pour nous :) , comme tu le dis nous ne sommes pas équipés pour faire une équipe, nous allons faire de notre possible pour un jour participer aux tournois en fonction de notre avancement ! 8-)

Mais nous avons besoin de créer une page facebook et un blog pour nous faire connaitre et essayer de faciliter les recrutements, petit à petit l'oiseau fait son nid :roll:

BenjaminSimons

ven. févr. 03, 2017 4:45 pm

Salutations à vous !
je travaille dans un de ces château du Périgord noir que vous connaissez assurément : la forteresse de Beynac.

Je me demandais s'il ne serait pas judicieux que vous opériez un rapprochement avec l'équipe "Sanctis Draconis Petrocoria" basée à Périgueux. Même si la rivalité Bergerac/Périgueux est historique, la création d'un club "Périgord béhourd" serait plus claire pour beaucoup je pense, quitte à créer à l'intérieur une équipe baptisée "Sanctis Draconis Petrocoria" et une "Templari Sancti" ?

Ce sera en tout cas un plaisir de croiser le fer avec nos troupes du très proche Limousin.
Benjamin Simons
Président de Limousin béhourd

Manurhin

lun. févr. 06, 2017 1:36 pm

Y aller petit à petit, les choses bougerons quand il faut ;)

Je connais ça Stef, trouver des membres c'est pas dure, mais trouver et garder des combattants motivés et passionnés ça c'est du défis !!! :P

De mon côté j'ai la même démarche, trouver des médiévaleux et recruter les plus téméraires... et c'est pas une mince affaire.

Combien de gars avec qui j'ai discuté, qui sont chauds bouillant en regardant les vidéos et puis quand il faut parler d'entrainement physique hebdo voir quotidien... houlaaaaa le courage s'évapore comme la motivation devant des baskets.

Mais dans le béhourd... on lâche rien, en avant par Saint Michel !!! ;)

L'idée de Benjamin est à étudier quand même.

Je vous souhaite bleus et bastons à tous.
  • "CONCORDIA PARVA CRESCUNT"
    ...La Garde d'Acier de Toulon...

stef24

mar. févr. 07, 2017 1:07 pm

Certes l'idée Périgord béhourd est intéressante, nous verrons peut-être cette idée une fois qu'on commencera à avoir une équipe solide.

BenjaminSimons

mer. févr. 15, 2017 1:46 pm

Dans tous les cas stef nous organiserions avec plaisir des rencontres et entraînements entre Limousin béhourd, Sanctis Draconis Petrocoria et vous les Templari Sancti afin de réunir le plus rapidement possible un nombre minimal de combattants équipés afin de se présenter aux tournois officiels HMB et IMCF avec un minimum d'expérience en armure.
Benjamin Simons
Président de Limousin béhourd

Guesty

sam. mars 18, 2017 7:34 pm

réponse un peu tardive.

Vous feriez mieux de réunir les 2 clubs en créant un bureau commun. Il est déjà difficile de trouver de nouveaux combattants pour 1 équipe alors 2..... sauf bien sûr pour les grosses écuries.

Répondre
  • Informations