Tournois de Provins

Vous participez à une autre sortie med' et vous souhaiteriez y voir d'autres fans de combat médiéval full contact? Présentez vos sorties ici!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Azurion

mar. juin 05, 2012 11:48 am

Bonjour,

Comme je vois que le sujet n'a pas été évoqué, je me permet de mentionner cet évènement qu'est la joute à pied de Provins.

Bon, ce n'est "que" du pas-d'arme, donc peut-être que cela ne tentera pas grand monde ici, mais ça reste intéressant, et puis, on ne dit jamais non à un peu de tatane en armure :mrgreen:

Le détail de l'inscription est ici : http://compagnie-de-trencavel.xooit.com ... s-2012.htm

Pour ma part j'y participerais section XIV-XVème à la batarde/deux-mains

ronan mercenaire

mar. juin 05, 2012 12:12 pm

et bien tu ne sera pas le seul puisque nous serons tes compagnons d arme :mrgreen:

Azurion

lun. juin 25, 2012 7:14 pm

Une partie des combats XIV-XVème du tournois de Provins sont visibles ici http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... re=edit_ok 8-)

ronan mercenaire

mer. juin 27, 2012 8:54 am

Merci a toi messire Azurion pour ta participation active d information sur le forum tu as été rapide :mrgreen:

stroy

jeu. déc. 13, 2012 9:45 pm

l'année 2012 c'est la compagie de la mesnie de monferand qui arbitrait et je ne pouvais pas participé car comme je suis membre, j'étais occupé dans les fossés...
peut etre je participerai cette année si je travaille pas a ce moment la...
épée longue XIV -XVème...
mais d'abord il faudra que j'améliore mon armure qui est plutot light...et que j'améliore la matelassure et le blindage sur les jambes...( des heures sup en perspective) :lol:

Répondre
  • Informations