Tournage vidéo en armure 19/01

Vous participez à une autre sortie med' et vous souhaiteriez y voir d'autres fans de combat médiéval full contact? Présentez vos sorties ici!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Edouard

jeu. janv. 09, 2014 5:06 pm

L'équipe ayant fait cette petite vidéo: http://youtu.be/8SeppY5kGEY
Propose de faire une sorte de vidéo artistique qui nous servirait à la promotion de France Béhourd. Date: dimanche 19/01

Voici le lieux de rendez vous: https://maps.google.fr/maps?daddr=48.79 ... sz=17&z=15 c'est un petit parking, le lieu de tournage est à une centaine de mètre. Si les gens peuvent être là pour 10h30 ça me parait pas mal. Ce serait bien de pouvoir faire deux équipes (une avec tabards et une sans) constituées d'au moins 3 personnes. Donc voilà au moins 6 personnes (raccord niveau armure) de 10h30 à 17h ça serait cool. On pourra utiliser des images pour faire un clip et servir à la présentation.

Equipement requis: armure complète 1360-1410.

Annoncez votre présence ici, avec une photo de votre équipement. Si vous avez besoin d'un numéro de tel, demandez-moi en MP.

Pierre Vidéo

sam. janv. 11, 2014 12:22 pm

Bonjour je m'appelle Pierre et c'est moi qui ait eu l'idée de faire cette vidéo.
Le message précédent est assez complet mais je voudrais apporter quelques précisions sur ce qu'on fera.
L'idée générale est, dans un premier temps de faire un clip de béhourd puis, sur un plus long terme une vidéo de présentation du béhourd.

Dimanche 19, si l'effectif minimum est atteint nous tournerons:
- quelques plans des deux équipes en train de marcher dans une allée de forêt,
- Un duel un contre un,
- Un combat entre les deux équipes.

Au delà de la simple figuration, c'est aussi une occasion de faire quelques combats et de s'entrainer.
Je suis convaincu de pouvoir faire une super vidéo cinématographique sur votre passion, c'est pourquoi je suis à la recherche de toute personne intéressée par le projet.

mon site internet: http://the-antipop.com/

lesequane25

sam. janv. 11, 2014 2:20 pm

Malheureusement un peu trop loin pour faire le déplacement. Hâte de voir le résultat, et j'espère de tout cœur que vous serrez assez nombreux pour le 19 ! ;)

Edouard

sam. janv. 18, 2014 12:19 am

Annulé faute de participants.

Azurion

sam. janv. 18, 2014 1:52 pm

Edouard a écrit :Annulé faute de participants.
Comme ça s'ils reprévoient une autre date j'aurais p'tetre mon armure au complet pour participer ce coup-ci ;o

Répondre
  • Informations