Thibault, de Flandre en Roussillon

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
ThibaultduFerrain

sam. août 05, 2017 8:13 am

Bonjour à tous

Thibault 48 ans, ancien reconstitueur (y'a très longtemps ça date de 89-94) à la compagnie des Flandres de Tourcoing.
C'est bien dommage que le Béhourd n'était pas encore structuré à l"époque : on essayait juste de limiter les coups en combat à la touche et en mélée mais on s'en tirait quand même avec de belles contusions et des points de suture...
La vie familiale et professionnelle m'a éloigné des lices, j'ai juste conservé le surcot à mes armes et ma vieille épée...

J'ai découvert le Béhourd par hasard il y a quelques mois et vu que c'est devenu nettement moins dangereux avec les protections je me suis dit qu'à mon âge ce serait jouable ^^

J'ai la chance d'avoir conservé le poids de forme de mes 25 ans (82 kg pour 1m98) mais me suis remis sur un entrainement physique plus intensif depuis 3 mois histoire d'avoir un peu de tenue...

Je vise une participation active pour 2018 le temps de m'équiper.

J'essaie aussi de trouver des équipiers sur le Roussillon mais ce n'est pas facile : Perpignan est une petite ville du bout du monde, dur de trouver des volontaires à proximité...

Sinon, j'ai créé une page facebook pour le suivi de l'avancement du projet https://www.facebook.com/Thibault-du-Fe ... 724207620/ et je reviendrai prochainement sur le sujet dédié vous présenter mon projet d'équipement.

A très bientôt
Thibault
Routier de Flandre, sis en Roussillon
-
D'argent à l'aigle de sable, parti d'azur à la croix alésée pattée d'or

"TENEO"

Basile

mer. août 16, 2017 6:46 pm

Bienvenue!

Répondre
  • Informations