Avant l'Union la Castagne !

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
LeMessagerDuPromis

mer. janv. 27, 2016 7:26 pm

Bonjour à vous tous !

Et pour commencer je vous tire mon chapeau, car ayant découvert le béhours il y à quelques mois, je suis content que des gens s’intéressent au moyen-âge, à notre histoire, la font revivre et l’expérimente tout en s'amusant :-) c'est pas toutes les disciplines qui peuvent s'en enorgueillir :-)

Moi et plusieurs amis proches avons toujours aimer le combat sous pas mal de ses formes, au travers des arts martiaux, de jeux-vidéo orienté stratégie antique & médiévale (des Age of Empire aux Rome Total War 2), de jeux-de-rôle (depuis au moins 10 ans), et une partie de nous se frotte même au Grandeur Nature avec épée en mousse et autres masques d'Orcs :-)

Mais depuis quelques semaines nous avons appris que l'un de nous allait être bagué comme les pigeons, alors là on s'est dit que c'était le moment ou jamais de franchir le pas et aller dans la cours des Grands !

Du coup pour l'enterrement de vie de garçon de notre pote (et un peu beaucoup aussi pour nous :-) ) on aimerait bien se risquer au béhourd, lors d'une séance d'initiation, plutôt proches Paris ou en Ile de France.
Et c'est là que je viens à vous pour des conseils :-)

PS : Je vais ouvrir un post sur le forum à ce sujet

mahaoran

mar. nov. 21, 2017 9:48 am

Bonjour LeMessagerDuPromis,

J’aimerais organiser la même chose pour l'EVG de mon frère.

Du coup, t'y es-tu pris ? As-tu pu organiser l'EVG désirée ?
Si oui, je suis super preneur de tes lumières.

Cheers

Mahaoran

Répondre
  • Informations