LaCailleterie vous salut

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
LaCailleterie

jeu. juin 16, 2016 7:57 pm

Bien le bonjour belle assemblée,

Je suis François de la Cailleterie, Chevalier adouber en 1991 et dans le med depuis 1988. Co-Seigneur (un temps) du château de Montaiguillon ou de belles mêlées se déroulaient deux fois l'an autour des années 2000.

J'ai rêvé cette nuit que je me remettais à la mêlée via le behourd...
Un peu vieux certes j'ai petit à petit abandonné la discipline au profit des armes de jet ... Comme disait mon grand père : "plus un ennemis est loin moins il est proche". Du coup je me suis adonné à l'art de la poliorcétique, Je possède maintenant un parc de dix machines et presque autant de canons, mais ... La bataille me manque !
Image
Certain d'entre vous doivent déjà me connaitre car nous nous sommes croisés sur plusieurs fêtes med. Chaque fois qu'une mêlées se présente j'aime à en faire partie, Je ne suis pas le premier à donner des coups et plutôt le premier à me coucher avec brio et force cascades (et oui spectacle oblige) mais quand j'ai découvert le Behourd je me suis dit que c'est un sport noble que je pratique depuis longtemps et que pourquoi pas un "vieux" ne pourrait il pas pratiquer ?
Mon armure est rouillé (comme le bonhomme) mon gambaison troué, mon épée en acier trempé comme mon moral.
Bref c'est avec plaisir que je rejoint vos rang.

Gab'

jeu. juin 16, 2016 11:14 pm

Bienvenue :D
"When the rich wage war, it's the poor who die"

LaGraine

ven. juin 17, 2016 11:35 am

bienvenu! T'es pas vieux l'ami, tu serais vieux si tu restais dans ton coin en te disant "je suis trop vieux pour ca..."

Ca c'est de la vieillerie :D

Au plaisir de te voir en lice, je taperais pas trop fort promis ^^

Aho

sam. juin 18, 2016 8:13 pm

Salut, je confirme, t'es pas vieux ;)

LaCailleterie

mar. juin 21, 2016 10:28 am

Juste un peux rouillé !!!
Image
D'ailleur je me suis rendu compte se we que mon équipement était un peu faiblard ....

BenjaminSimons

mer. févr. 01, 2017 11:41 pm

Bonjour sire de la Cailleterie,

j'ai eu la chance de lire, il y a quelques années de cela, un article de presse vous concernant et je m'étais alors promis de vous rendre visite dans le nord de notre chère Creuse.

Bien que le message ici soit un peu tardif, l'adage dit "mieux vaut tard que jamais", aussi je vous propose avec plaisir de contacter notre association de béhourd sobrement baptisée "Limousin béhourd" et qui se fait fort de monter très prochainement une équipe de 5vs5 et des combattants individuels dans les anciennes provinces de La Marche et du Limousin.

Au plaisir de vous rencontrer.
Benjamin Simons
Président de Limousin béhourd

Basile

jeu. févr. 02, 2017 2:02 pm

Bienvenue!

Manurhin

lun. févr. 06, 2017 1:43 pm

Par Saint-Michel... bleus et bastons à toi :P
  • "CONCORDIA PARVA CRESCUNT"
    ...La Garde d'Acier de Toulon...

Répondre