Cyrildegranges

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Cyrildegranges

dim. déc. 18, 2016 3:15 pm

Bonjour.
Certain(e)s d'entre vous le connaissent depuis cet été. Je suis conseiller municipal d'une petite commune des Vosges Granges-Aumontzey. Cet été nous avons organisé une fête médiévale durant laquelle des combattants Alsacien de Béhourd sont venus faire une démonstration.

La prestation a énormément plu à mes concitoyens et la commune aimerait accueillir une de vos compétitions en été 2017, début juillet pour être précis.

Nous aimerions créer avec vous un événement annuel régulier qui serait pour vous une compétition nationale de plus et pour nous l'occasion de proposer un spectacle original sur notre territoire. Une sorte de trophée annuel. Notre St patron étant St Georges, patron des chevaliers, nous l'appellerions le tournoi St George, ce qui ne serait pas, je pense, pour vous déplaire.

Nous nous chargerions de la logistique (aire de combat, vestiaires, mis à disposition du matériel dont vous avez besoin) et d'une partie de la campagne d'affichage et de de diffusion de cet événement. Notre population se costumerait pour l'occasion.

De votre côté, nous vous demandons combattants et arbitres.

Je reste dans l'attente et l'espoir d'une réponse favorable de votre part.

Cyril Degranges.

Aho

sam. déc. 24, 2016 9:31 am

Bonjour,

Une bien bonne initiative de votre part pour faire connaître notre sport et le développer.
Je vous suggère, si ça n'est pas déjà fait, de contacter directement la fédération française de béhourd (info.behourd@gmail.com), ou Edouard Eme (président de la fédération) via les réseaux sociaux.
Les membres de la fédération ont bien évidemment accès à ce forum, mais on ne peut pas garantir qu'ils verront (rapidement) votre message.

Manurhin

dim. déc. 25, 2016 1:25 pm

• "CONCORDIA PARVA CRESCUNT"
    ...La Garde d'Acier de Toulon...

LaGraine

lun. janv. 02, 2017 9:57 pm

je prie pour que ca se réalise !!!

Je suis de Belfort, enfin un tournoi tout près de chez moi, je pourrais ramener mes amis ^^

Comme dis plus haut, il faut prendre contact avec le président voir les dates qui peuvent collées

TOMA

sam. avr. 07, 2018 10:21 pm

Y a t-il du nouveau ? Le tournoi est-il créé ?

Répondre
  • Informations