Benjamin Simons

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
BenjaminSimons

ven. févr. 03, 2017 4:21 pm

Bonjour à tous,

je me présente, Benjamin Simons, guide-conférencier et diplômé d'histoire médiévale. J'ai pratiqué plusieurs types d'escrime (escrime artistique, AMHE) et un peu de reconstitution historique avant de m'impliquer dans le mouvement béhourd, notamment aux côtés d'Auvergne béhourd durant le tournoi de Murol 1ère édition comme speaker.

Depuis je me suis surtout investi dans l'arbitrage de béhourd et espère bien mettre ça en pratique lors des prochaines qualifications de France à Saint-Dizier en mars prochain.

A côté de cela je m'équipe actuellement sur la période 1390-1440 France/Italie et suis président du dernier né des clubs français : Limousin béhourd, qui devrait prochainement rejoindre la lice des combats en 5vs5.

C'est un plaisir de rejoindre ici les combattants de toute la France et n'hésitez pas à me contacter si vous êtes situés en Haute-Vienne, Creuse ou Corrèze et que vous souhaitez participer au béhourd français.
Benjamin Simons
Président de Limousin béhourd

Manurhin

lun. févr. 06, 2017 1:44 pm

Par Saint-Michel... bleus et bastons à toi :P
  • "CONCORDIA PARVA CRESCUNT"
    ...La Garde d'Acier de Toulon...

Basile

sam. févr. 11, 2017 12:57 pm

Bienvenue!

Répondre
  • Informations