Présentation - Aryon

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Aryon

jeu. févr. 16, 2017 10:05 pm

Salut à tous ! :)

Je suis Aryon, je viens du 95, j'ai 23 ans et je suis étudiant en architecture. C'est l'amour des vieilles pierres de nos châteaux qui m'ont conduit à mes études, tout comme c'est la passion des belles armures qui m'a amené sur les sentiers rocailleux du béhourd. :D

J'ai déjà testé les AMHE, et même si la volonté de reconstitution était séduisante, je n'ai pas été conquis, aussi bien par l'équipement que par le coté gymnase. En tant qu'ancien pratiquant de Muay Thai ce que j'aime c'est les sports de contacts, alors si en plus c'est en armure dans des grands espaces, vous comprenez... :mrgreen:

Ce n'est pas une tendance passagère, cela fait maintenant des années que j'écume les foires médiévales, j'ai pas mal d'équipement chez moi déjà, même si je pense repartir de quasi 0 pour la compet'. Car on est, avec un bon ami déjà équipé, déjà en contact avec les pratiquants de notre région !

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et au plaisir de vous croiser tous bientôt lors des rassemblements à venir pour participer à cette belle aventure qui ne fait que commencer !

Basile

sam. févr. 18, 2017 12:44 am

Bienvenue!

Manurhin

dim. mars 05, 2017 7:38 pm

Bleus et baston à toi :P
  • "CONCORDIA PARVA CRESCUNT"
    ...La Garde d'Acier de Toulon...

Alexandre

lun. mars 06, 2017 10:36 am

Salut, sois le bienvenu camarade du 95

Répondre