Bonjour, bonsoir

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Rollon

dim. mars 19, 2017 3:42 pm

Bonjour, bonsoir,
je me présente, je m’appelle Alan j'ai 17 ans, j'habite à Brignoles et je suis née le 18/09/1999 à Toulon. Malheureusement, pour le moment je peux pas me payer d'équipement, mais à partir de juin je pourrais commencer a payer mon équipement. D'ailleurs si vous pourriez m'indiquer des sites pour que je puisse acheter du matériel. J'ai découvert le béhourd avec une chaîne you tube du nom de nota bene. Sinon j'ai toujours été passionné par l'époque médiévale, en particulier l'âge d'or des vikings. Mes autres passion sont : Warhammer 40 000, la ferronnerie et les chars de la seconde guerre mondiale. Voilà c'est tout pour moi ++

LouisHache

dim. mars 19, 2017 4:13 pm

"Warhammer 40 000, la ferronnerie et les chars de la seconde guerre mondiale." on va bien s'entendre :D

Manurhin

lun. avr. 10, 2017 11:18 am

Salut, je suis de Toulon et j'essaie de rassembler les motivés de la périphérie Toulonnaise... entraine toi quotidiennement, crossfit et cardio, ne vas pas trop vite dans les achats, informe toi beaucoup et plus encore, détermine ce que sera ton "style" pour mieux choisir le type d'armure qui te conviendra.

Je t'invite à passer discuter sur la page (FB) de la Garde d'Acier

Par Saint-Michel... bleus et bastons à toi :P
  • "CONCORDIA PARVA CRESCUNT"
    ...La Garde d'Acier de Toulon...

Répondre
  • Informations