Nouveau sur le forum et dans le monde du béhourd

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Lothaire

mar. juin 06, 2017 10:52 pm

Salut à tous.

Tout nouveau donc sur ce forum et dans ce sport.

Je suis de dordogne, 37ans, et dans une équipe qui se monte à son rythme les templari sancti qui ne devrait pas tarder à être créé officiellement.

J'en suis encore à "monter" mon armure. Ça demande de la réflexion afin d'être à la fois bien protégé et réaliste dans sa conception.

J'avoue être un peu en galère vu la multitude de sites de vente .... y a de tout et quand on débute le piège de se faire avoir en terme de qualité et de prix est plus grand. Je compte bien fouiller le forum afin de trouver réponses à mes questions et doutes. Maintenant je ne suis pas contre un petit gain de temps si certains d'entre vous peuvent m'aiguiller vers les sites sérieux et compétitifs (j'entends par là qualité et juste prix).

Merci à tous

CyrilleHDNTinqueux

mer. juin 07, 2017 9:47 pm

Bonjour et bienvenue

Comme je conseillais à ton collègue; souvent pour sa première armure , le plus simple est de se trouver une iconographie qui vous plait, de la poster ici et ensuite les gens pourront t'aiguiller auprès de fournisseurs vers qui se tourner ;)

Sa évite les pièges du mauvais matos ou des problèmes de compatibilité historique... donc des dépenses dans le vide.

A+
HOMMES DU NORD Tinqueux banlieue de Reims(HDN)
Horaire: samedi de 8h à 10h et le lundi de 20h à 22h (hors vacance scolaire et jour férié)
Gymnase Jean Moulin 51430 Tinqueux

Basile

jeu. juin 08, 2017 12:31 am

Bienvenue sur le forum! N'hésites pas si tu as des questions

Lothaire

ven. juin 09, 2017 8:51 am

Merci de votre acceuil.

Concernant mon armure je souhaite la monter par rapport à mon casque et le modèle qui m'attire le plus en ce moment a pour base le bassinet "pain de sucre", si possible noir ou très sombre

Je suis preneur de conseils et de bonnes adresses afin de profiter de votre expérience et de votre connaissance de ce sport.

Merci encore

Répondre
  • Informations