Et encore un! Présentation personnelle

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Vanmansart

mer. juin 07, 2017 1:02 pm

Bonjour à tous, né trop tard pour les avoir connus en vrai, le moyen age et ses combats m'ont toujours fascinés. J'espère ne pas être né trop tôt pour ne pas raté l'adaptation du béhourd. J'ai 43 ans, ai découvert la discipline via des vidéos sur le web. Je me suis rendu à Barcelone pour le "Battle of nations" en "amoureux" avec ma femme :D . Depuis peu, j'ai intégré l'équipe des sancti de Périgueux et les crash test ne m'ont pas découragé. Je suis largué pour l'équipement, j'ai parcouru tout ce qui doit concerné le béhourd sur le web, étudié les différents alliages, regardé des vidéos, mais je me pose toujours moultes questions. J'attends avec impatience mon gambison , mes chausses et mon housson pour prendre les mesures. Voilà en bref, bon ben je retourne éplucher le forum, à bientôt en lice ou sur le forum.

CyrilleHDNTinqueux

mer. juin 07, 2017 9:46 pm

Bonjour et bienvenue

Sinon souvent pour sa première armure , le plus simple est de se trouver une iconographie qui vous plait, de la poster ici et ensuite les gens pourront t'aiguiller auprès de fournisseurs vers qui se tourner ;)

Sa évite les pièges du mauvais matos ou des problèmes de compatibilité historique... donc des dépenses dans le vide.

A+
HOMMES DU NORD Tinqueux banlieue de Reims(HDN)
Horaire: samedi de 8h à 10h et le lundi de 20h à 22h (hors vacance scolaire et jour férié)
Gymnase Jean Moulin 51430 Tinqueux

Basile

jeu. juin 08, 2017 12:32 am

Bienvenue!

Répondre
  • Informations