Entrainement 9 et 10 juin 2012 Vacherresses les basses 28130

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Azurion

dim. juin 10, 2012 8:37 pm

Un week end très profitable, avec de nouvelle têtes (rencontre avec Wilfried, un homme fort sympathique :) ) et enfin l'occasion pour moi de me mesurer à quelqu'un de mon gabarit (Axel), on a pu tester un peu de tout, le temps a été clément, et j'ai pu évaluer mes nouvelles pièces d'équipement.

L'organisation était encore mieux que l'édition précédente, pièces d'armure entreposées sous un abris avec ratelier, abris pour la pluie, etc... Encore quelques améliorations à faire, mais ça évolue !

A refaire !

ronan mercenaire

lun. juin 11, 2012 8:56 am

Azurion a écrit :Un week end très profitable, avec de nouvelle têtes (rencontre avec Wilfried, un homme fort sympathique :) ) et enfin l'occasion pour moi de me mesurer à quelqu'un de mon gabarit (Axel), on a pu tester un peu de tout, le temps a été clément, et j'ai pu évaluer mes nouvelles pièces d'équipement.

L'organisation était encore mieux que l'édition précédente, pièces d'armure entreposées sous un abris avec ratelier, abris pour la pluie, etc... Encore quelques améliorations à faire, mais ça évolue !

A refaire !
Bientôt la troisième édition !!
;)

Répondre
  • Informations