Article de presse en ligne

Section dédiée au papotage :)

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Jowize

lun. janv. 25, 2016 10:09 am

Bonjour preux chevalier (ère) !

Voila, je suis actuellement en master journalisme a nantes, et avec plusieurs amis, on a décider d'ouvrir un site d'information du nom de "Particules". nous nous sommes intéresse a notamment la consommation autrement... pour ma part je me suis orientée vers le sport autrement, et apres un reportage video sur le Quidditch ( je vous le conseille, c'est tres fun), j'aimerais faire mon article sur le Behourd. Parmi les forumeurs, y en a t'il certain qui serait intéressé pour répondre a quelque questions ? soit par mail ou directement sur ce topic ?

dart

lun. janv. 25, 2016 5:57 pm

Salut
Tu as contacté françois-eric, le capitaine de l'equipe bretonne ar croaz du ?

Jowize

mar. janv. 26, 2016 6:02 pm

Non, je ne l'ai pas contacté, mais je pensais, plus a poser des questions sur ce forum, avoir une reel interaction avec les pratiquants, car je pensais comme angle pour mon article, le role des pays de l'est sur le marché du Behourd, avec notamment l'achat d'armes et de pieces d'armures, veritable marche parallele

dart

mar. janv. 26, 2016 7:11 pm

Tu fais comme tu veux, hein mais pour moi, il y a plus de réelle interaction au telephone voire IRL (lors d'un entrainement) que sur un forum :)

Wilfried

ven. janv. 29, 2016 2:13 am

veritable marche parallele
Chez moi, ce terme à une connotation très péjorative, synonyme de marché noir.
Au moins tu es à fond pour ton master, dans un journalisme moderne : faire écrire son article par d'autres et raconter des conneries...
;)

Thomass14

jeu. avr. 25, 2019 12:24 pm

Jowize a écrit :
lun. janv. 25, 2016 10:09 am
Bonjour preux chevalier (ère) !

Voila, je suis actuellement en master journalisme a nantes, et avec plusieurs amis, on a décider d'ouvrir un site d'information du nom de "Particules". nous nous sommes intéresse a notamment la consommation autrement... pour ma part je me suis orientée vers le sport autrement, et apres un reportage video sur le Quidditch rachat de credit tresorerie ( je vous le conseille, c'est tres fun), j'aimerais faire mon article sur le Behourd. Parmi les forumeurs, y en a t'il certain qui serait intéressé pour répondre a quelque questions ? soit par mail ou directement sur ce topic ?
Moi je suis partant pour répondre à ton enquête et puis j'aimerai aussi contribuer à la rédaction si vous me le permettez.

Répondre
  • Informations