29 Septembre 2012 - Séminaire Château Thierry

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Jean-Philippe

lun. sept. 24, 2012 8:34 pm

Le Bokken peut etre utilisé chez toi si tu veux répéter un travail technique ou un enchainement si tu n'as pas de baton tout bete (mais un baton d'ertalon ou une arme en métal c'est mieux dans ce cas) ou alors pour frapper sur une cible et se faire les biscoto mais pas pour du combat en entrainement.

C'est le même effet qu'une masse d'arme ce machin et ça explose complètement le matériel. Procures toi un baton d'ertalon stp ça vaut 3 fois moins cher.

Ne parlons pas des simulateurs nippons sur un entrainement med. Chateau thierry veut envoyer des journalistes en plus donc évitons, merci
www.combatmedieval.com
Equipe: Martel

Azurion

lun. sept. 24, 2012 9:02 pm

Jean-Philippe a écrit :Le Bokken peut etre utilisé chez toi si tu veux répéter un travail technique ou un enchainement si tu n'as pas de baton tout bete (mais un baton d'ertalon ou une arme en métal c'est mieux dans ce cas) ou alors pour frapper sur une cible et se faire les biscoto mais pas pour du combat en entrainement.

C'est le même effet qu'une masse d'arme ce machin et ça explose complètement le matériel. Procures toi un baton d'ertalon stp ça vaut 3 fois moins cher.

Ne parlons pas des simulateurs nippons sur un entrainement med. Chateau thierry veut envoyer des journalistes en plus donc évitons, merci
C'est ce que j'avais utilisé à Brégy et ça tapait encore moins fort que les barres d'ertalon (impossible que ça cabosse une pièce d'armure donc), on ne doit pas parler de la même chose.. (et ça ne coûte que 14€, donc moins cher que l'ertalon au contraire)

J'amènerais un manche en bois quelconque du coup.

Jean-Philippe

mer. sept. 26, 2012 8:19 pm

Donc rendez-vous sous la grande porte médiévale de la ville 10h
Image
www.combatmedieval.com
Equipe: Martel

Julien

jeu. sept. 27, 2012 3:50 pm

pour se garer ya quelque chose ?

Almut

jeu. sept. 27, 2012 5:49 pm

Finalement, Romain Deloche me ramène une barre d'ertalon donc pas de reservation de barre pour moi.

Fred

ven. sept. 28, 2012 12:39 pm

Julien a écrit :pour se garer ya quelque chose ?
A la porte saint pierre il y a un parking
- Fred -

Julien

ven. sept. 28, 2012 8:14 pm

merci pour la rep fred mais finalement je pourrais pas venir boulot demain matin :/

Wilfried

ven. sept. 28, 2012 8:54 pm

Mauvaise nouvelle, je pourrais pas être présent.
Désolé.
:(

Répondre
  • Informations