Armstreet France vaut-il le coup pour l'équipement Behourd ?

Echanges sur le matériel militaire.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
MorganCapelle

mar. mai 22, 2018 1:14 am

Bonsoir,

Il est tard et je suis a moitié endormi sur mon pc alors que j'écris ces lignes mais je me pose la question en titre et je n'ai pas besoin de la réécrire ici. Je m'excuse d'avance si je réveille un vieux sujet ou si ça a déjà été écrit mais quand je fais des recherches sur ce forum : j'ai l'impression que non alors je profite d'un instant de lucidité (ou de fatigue, au choix) pour vous demander ce que vous en pensez ?

Mon attention a été attiré par ceci : https://armstreetfrance.com/boutique/ar ... -de-combat

Un bien chouette prix pour commencer (il me manque juste les gantelets pour commencer a me marrer) mais j'ai vu que des fois ça vaut le coups de prendre sur ce site et d'autre que c'est plutôt pour faire du GN ^^' Alors pour essayer de garder mes mains et si possible, mes sous : j'aimerais connaitre vos avis ^^ Voir même si on aurait quelque chose a me conseiller pour mon premier équipement (comme je ne m'y connais pas assez ^^')

Voila voila, merci pour votre attention

Ps : je suis dans le 34, s'il ya des équipes a proximités, faites moi signe ^^

Chris2b

mar. mai 22, 2018 7:21 pm

Je pense que pour les vêtements c'est assez histo, mais les armures sont souvent fantaisistes, comportent des pièces en acier inoxydable ou aluminium qui à mon avis ne passent pas au béhourd. Leurs gantelets sont très beaux c'est vrai, et ils disent que certains conviennent au combat… j'espère que tu auras d'autres avis, de personnes qui les ont essayé surtout.

Ortha

sam. mai 26, 2018 6:24 pm

Pas pour du béhourd, non.

MorganCapelle

mer. mai 30, 2018 8:16 pm

Cela rejoint ce que je pensais : Armstreet et Béhourd, ça va pas ensemble XD

Je vais plutôt zieuter du coté de la forge de Svan, j'ai trouvé de superbe gantelet de combat ^^

Encore merci pour avoir prit le temps de lire ce message.

Répondre
  • Informations