Recherche team dans le Finistère (29)

Vous êtes seul et souhaitez rejoindre une équipe?
Annoncez-vous dans cette section du forum.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Nikö

lun. juil. 23, 2018 10:55 am

Hej ! :)
Moi c'est Nicolas de Brest je recherche une team sur Brest est environs, étant papa de jeune enfant je ne peu me déplacer loin pour des entraînements donc je recherche une team non loin de chez moi ;)
Bonne journée.
Cordialement. Nikö

mathieu13

ven. août 24, 2018 5:52 pm

Salut nico... moi c est mat "de douarnenez" je suis également à la recherche de ce sport par cher nous ,(le club le plus proche est au nord de Nantes ! ) mais il y a près de cher moi (à Pont croix) une association de reconstitution d un "village de 1358" et il y a sur leur site une reconstitution d' armure du xiv complet et avec source et gravure à l appui . Je compte aller à leur événement annuel (le 9septembre je crois) et en discuter. Si cela peu t intéressé...?
Cordialement, Mathieu

Flaherty

ven. août 24, 2018 8:39 pm

Salut je vous conseille de vous rapprocher de l'association Ar Groaz Du ils ont de nombreux membres qui vivent près de Brest ça pourrait être intéressant pour vous de les rencontrer et de discuter avec…. Voici leur facebook: https://www.facebook.com/argroazdu/?fb_ ... R5TCD_DnqA

mathieu13

ven. août 24, 2018 10:23 pm

Salut merci ! Il sont donc du Nord ouest (de la Bretagne ? ) je vais voir ca du coup... peu être pourrais tu me dire si ma référence pour le matériel (pont croix 1358) (homme d arme mi xiv...pdf) est elle bonne? Merci encore, bonne soirée
Mat

Flaherty

ven. août 24, 2018 11:20 pm

Salut pas de soucis alors c'est une équipe qui regroupe des membres de toute la Bretagne mais pas mal de leurs membres viennent de Brest ou des environs de Brest… Pour le matos je peux pas trop te renseigner raison de plus pour les rencontrer ils pourront mieux te conseiller question matos….Bonne soirée

Répondre
  • Informations