Recherche guerriers sud de Paris (94,91,77,78) ou Paris

Vous êtes seul et souhaitez rejoindre une équipe?
Annoncez-vous dans cette section du forum.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Pierre1

jeu. mai 26, 2016 1:46 pm

Bonjour,
Je suis grandement interessé pour rejoindre une équipe dans le sud parisien. Je suis dans le 78 et on est un peu tout seul avec un ami... dur dur de trouver une équipe dans cette zone :(
Donc si vous avez créé quelque chose et qu'il y a une visibilitée quelque part je suis prenneur.

Froy

lun. mai 30, 2016 7:02 pm

Salutations.
Même cas ici. J'habite dans le 94 et je cherche à rejoindre d'autres combattants afin de commencer à m'entraîner dans le domaine. Au plaisir :)

Cadoudal56

jeu. juin 02, 2016 10:35 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’intéresse au béhourd depuis peu et je suis en recherche d'une équipe qui voudrait bien m’accueillir lors de ses entrainements afin de me faire découvrir ce nouveau sport qui je dois bien le dire m'attire de plus en plus.

Je suis dans le 93 du coté de Montreuil/Rosny sous Bois. Je peux me déplacer en région parisienne et bien évidemment, je ne suis pas encore équipé, même si j'ai déja une idée bien arrêtée sur l'équipement que je souhaiterais prendre à l'avenir (et j'aurais bien sur besoin de conseils).

Je pratique le Krav-Maga depuis 5 ans (même si je me doute bien que ces techniques ne seront que peu applicable au Béhourd), et je peux également apporter au club d'autres compétences nottament en ce qui concerne la communication du club sur le web puisque réaliser des sites web est une de mes loisirs.

Je recherche donc un club actif (ou qui se monte) afin de commencer à s'entrainer et à m'immerger progressivement dans ce sport.

Je vous laisse un adresse mail pour prendre contact :
jean.lamora75@gmail.com

@+
Cadoudal56
PS : Je penses que je pousserais jusqu'à Chateau-Thierry pour le prochain tournoi en Juillet, après avoir assister au tournoi de Vincennes

Arkane

jeu. juil. 28, 2016 12:24 pm

Bonjour a tous ,
J ai poste plusieurs sujets mais sans reponses .
Je suis a la recherche d une equipe dans le 95 ou ces environs ,paris ,92 ,93 ,78 mais ca depend ou parcqu apres ca fait loin.
J ai le desire de me lancer dans le behourd mais j ai pas encore reussi a trouver de contacts .
Si des fois vous pouvez m aider .
Merci a tous

Montriveau

ven. juil. 29, 2016 12:06 am

De même ! Je suis un parisien (mais je me déplace sans soucis), fan d'Histoire médiévale. Voir en MP !

Froy

ven. juil. 29, 2016 10:10 am

Je réitère mon message posté à peine plus haut : également disponible et mobile pour entraînements, infos et tout ce qui touche au béhourd pour Paris et ses alentours :)

GlVonPlata

dim. avr. 07, 2019 10:02 pm

Bonjour à tous,

les protagonistes du post sont toujours de la partie et toujours intéressés ???

Répondre
  • Informations