gambison

Echanges sur le matériel militaire.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
sylvain28

dim. nov. 22, 2015 11:01 pm

bonjour,
j avais une petite question concernant les gambisons ,j ai pu voir que beaucoup de monde conseil Medieval market , ils sont si supérieur que sa en matière de gambison comparé a Svan ou encore se que l on trouve sur Rêve d acier?
Cordialement

dart

lun. nov. 23, 2015 12:25 am

Clairement, les gambis que j'ai vu chez svan sont très mauvais : ouverts sous les bras, percés au creux du coude (quand ce trou ne tombe pas au milieu de l'avant-bras)

Toeffel (de reves d'acier) admet lui-même la supériorité des gambi de medieval market sur ses gambis habituels, ce qui l'a (si je ne dit pas de bêtise) à vendre des gambis de medieval market (un peu plus cher, forcément, mais avec les facilités parisiennes de lieu, de paiement ou de livraison)

Sinon, je fonctionne avec les gambis de kokosh, perso (gambeson.pl je crois)

sylvain28

lun. nov. 23, 2015 8:06 am

dac dac, merci pour l info, je vais donc commander cher eux du coup.

GabrielKrielaart

mar. févr. 09, 2016 9:27 pm

J'ai commandé ma tenue complète gamboisée chez Royal Factory.

Le site est bien fait et le client est tenu informé de tout le déroulement de l'envoi. Cela rassure et fait plaisir.

Dès que je reçois les colis je fais un compte rendu.
Diex Aïe

GabrielKrielaart

dim. févr. 21, 2016 11:06 pm

Alors voilà, j'ai reçu le colis de Royal Factory après trois semaines de délais environ.

Bien emballé à l'extérieure et les affaires bien mises et propres à l'intérieur.

C'est exactement ce que je voulais et cela ressemble vraiment aux photos du site. Les coutures et la garnitures sont propres, les mesures comme il faut et ce que j'avais demandé a été fait pour les modifications par rapport à l'original. Il ne manque aucun lacet en cuir et la couleur rouge a un beau rendu.

Au bout de trois séances, tout tombe bien et se met correctement en place.

Le tout à pas cher du tout.

Voilà, je recommande.
Diex Aïe

Répondre
  • Informations