hatanga mongole parfaitement neuve

Echanges et revente entre particuliers.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
LaGraine

dim. juil. 31, 2016 5:21 pm

Bonsoir a tous !

Je met en vente une magnifique hatanga absolument neuve, tout juste recue, parfaite pour un homme de 1m65 a 1m75 voir un peu plus, et environ entre 70 et 90kg suivant la carrure. (1m73 et 85kg pour ma part)

Elle est entièrement en titane 0.8mm spallières comprise, pour un poids total dérisoire de 5kg. elle est doublée en lin a l'interieur afin que les plaques ne s'accroche pas dans le gambi ou autre pendant les mouvements.

Elle a été commandée avant battle of nation 2016 j'aurais du la recevoir pour le tournois, et j'ai acheté une autre hatanga directement sur l'évènement pour combler l'absence de celle-ci, je n'en ai donc plus besoin , et comme elle est neuve, je préfère revendre celle la que mon occas.

Elle est très ajustée au corps, parfait pour un runner qui voudra courir dans tout les sens sans etre géné, les plaques descendent 10cm sous l'os des hanches pour les proteger, et jusqu'au coxis, aucunes gêne pour placer un front kick.

Pour le prix, je la revends au prix d'achat (750€) en faisant cadeaux des frais de port !
Hatanga MADE IN UKRAINE

Image

Image

Image

Image

Image

Vukodlac

jeu. sept. 08, 2016 7:04 pm

tin c'est vraiment domage quelle ne soit pas a ma taille ( 1m85 75kg )

Sa fait un petit moment que je regarde ce modèle ...

LaGraine

jeu. sept. 08, 2016 10:17 pm

en plus elle est vendue, j'avais oublier d'actualiser

VENDUE

Répondre
  • Informations