Tolérance sur les équipements à partir de mars 2017

Informations et organisation des compétitions.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Avatar du membre
Azurion
Messages : 652
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 9:03 pm
Localisation : Val d'Oise (95)

sam. oct. 01, 2016 2:21 pm

RAPPEL : Le nombre de nouveaux adhérents va croissant, mais le nombre de mail s'assurant de la bonne conformité de l'équipement en matière d'historicité n'en va pas de même. Ainsi, nous rappelons qu'il est essentiel de faire valider votre matériel à l'avance afin d'éviter les déconvenues une fois sur place.

Nous rappelons qu'à partir de mars 2017 aux qualifications française, il n'y aura pas de tolérance sur l'historicité de votre équipement. L'historicité c'est :

-Que vos pièces soient conformes aux sources d'une période couvrant une fourchette de 50 ans et géographiquement cohérentes

-Que vos pièces soient ergonomiques et bien ajustés (pas de jambières pendantes, bras mal ajustés, dimensions inadaptés)

-Que votre matériel soit dans un bon état (inutile de faire un concours de l'armure la plus rouillé, avec des sangles sèches sur le point de craquer au risque de compromettre votre sécurité)

Vous pouvez envoyer vos questions & autre sur cette boite mail : info.behourd@gmail.com
Ne vous y prenez pas au dernier moment, il serait dommage de faire de longs trajet pour être refusé d'accès en lice une fois arrivé.

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité