[recherche] Armure complete pour débuter

Echanges et revente entre particuliers.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
oussop

dim. avr. 02, 2017 10:58 am

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Voila je viens vers vous , car je suis en pleine demarche pour debuter le Behourd. Et pour debuter , je n'ai pas specialement besoin d'un equipement neuf ou sur mesure, afin de commencer dans de bonne condition et en sécurité. C'est pourquoi ,je suis a la recherche d'un set complet (peu importe dans un premier temps de la geographie de la dite armure). Je mesure 1M84 pour 65Kg (oui... ya pas d'erreur je pese le poid d'une grosse armure:D )
Ne roulant pas sur l'or j'ai pensé directement voir avec vous afin de debuter sans avoir a manger des pattes pendant plusieurs années (je dois pas perdre de poid sinon je vais finir par devenir transparent hihi.

Hesitez pas a me laisser vos propositions et je reviendrai vers vous!

Amicalement Guillaume

Basile

mer. avr. 05, 2017 8:26 pm

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur le forum (je pense qu'il est assez rare que quelqu'un revende toute son armure d'un coup), il existe un certain nombre de groupes facebook où les gens proposent régulièrement un matériel à vendre (du neuf, de l'occasion, etc.). Tu devrais peut-être y faire un tour. Le groupe "Armures et équipements béhourd à vendre" par exemple.

oussop

sam. avr. 15, 2017 11:02 pm

Ah Super , je vais regarder cela , j'ai deja trouver je pense une bonne base pour commencer a tres bon prix affaire a suivre.
Merci du tuyau en tout cas

Répondre
  • Informations