castel bayart good or not good?

Echanges sur le matériel militaire.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Azurion

lun. juin 04, 2012 11:40 am

Hugues Du Mont a écrit :ouai ma photo d'avatar c'est moi, je sais pas si vous la voyez -?

ben on va dire que en tout il y en a pour 600 ou 700 euros.
tout le monde a raison, si sa me plait pas sa serais dommage d'acheter du bon matos, mais si je défonce lui, pour revendre c'est mort, deja que neuf c'est quasiment impossible a revendre...
puis elle est neuve mais des rivets ont deja sautés (rivet que j'ai remplacer par des rivet pop, sois dit en passant d'une résistance qui m'étonne vraiment, certe pas histo mais alors..)
Ta photo de profil est très petite disons.. ^^'

Je pense que dans tout les cas, si tu souhaites utiliser ton armure pour combattre (que ce soit pour du full contact ou autre chose) il te faudra du meilleur matos... Et à mon avis pour 500€ environs tu devrais trouver acheteur sans problème ;)

Hugues Du Mont

lun. juin 04, 2012 12:20 pm

http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 41301.jpg/

est ce que cette photo est mieux?

sur quel site vendre mon armure?parce que quand meme c'est pas facile de trouver des acheteur potentiel...

Hugues Du Mont

lun. juin 04, 2012 12:55 pm

j'ai un peu zieuter sur les site russe, a votres avis c'est mieux d'acheter la bas?
on reçois tout en bonne et du forme? (je connais un peu les loustics moi ;) )
par exemple ça :http://www.donjon.ru/product/latnaja-rukavica-ak/ ça vauit le coup? parce que a 35 euro ça fait pas cher quoi, tout es un peu comme ça sur ce site.

Azurion

lun. juin 04, 2012 2:26 pm

Hugues Du Mont a écrit :http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 41301.jpg/

est ce que cette photo est mieux?

sur quel site vendre mon armure?parce que quand meme c'est pas facile de trouver des acheteur potentiel...
Ok, ben tu peux effectivement revendre tout. A la limite les spallières sont récupérables (en modifiant la suspension interne), et le colletin.

Pour les russes aucune idée, personnellement j'évite de commander à l'étranger, je ne leur achète que sur place dans des marchés.

Hugues Du Mont

lun. juin 04, 2012 2:36 pm

d'accord, c'est con qd meme leur acier est epai pourtant (1.5mm) c'est domage qu'il fasse de la merde enfin tant pis!
mais du coup faut tout que je change, ainsi que l'épée, c'est que ça va faire cher tout ça dit!

pour les russe je prefere eviter aussi, autant rester sur du connu.
tu dit que tu a du marshall, comment ça ce fait qu'il y est une tel difference de qualitée pour une si petite différence de prix (encore certain truc moin cher que ce que moi je les est payés :evil: )
du coup je suis bien tenter c'est beau ce qu'il font (j'ai vu les même bras d'armure que tu as azurion, et franchement sa a de la gueule, si en plus c'est niquel pour aller ce battre...)
j'ai regarder un peu ailleurs, mais c'est vraiment cher...

Azurion

lun. juin 04, 2012 6:24 pm

Hugues Du Mont a écrit :d'accord, c'est con qd meme leur acier est epai pourtant (1.5mm) c'est domage qu'il fasse de la merde enfin tant pis!
mais du coup faut tout que je change, ainsi que l'épée, c'est que ça va faire cher tout ça dit!

tu dit que tu a du marshall, comment ça ce fait qu'il y est une tel difference de qualitée pour une si petite différence de prix (encore certain truc moin cher que ce que moi je les est payés :evil: )
du coup je suis bien tenter c'est beau ce qu'il font (j'ai vu les même bras d'armure que tu as azurion, et franchement sa a de la gueule, si en plus c'est niquel pour aller ce battre...)
On en discute par MP si tu veux ;)

Jean-Philippe

mar. juin 05, 2012 3:57 pm

Hugues Du Mont a écrit :d'accord, c'est con qd meme leur acier est epai pourtant (1.5mm) c'est domage qu'il fasse de la merde enfin tant pis!

donjon.ru est une bonne boutique
www.combatmedieval.com
Equipe: Martel

Wilfried

mar. juin 05, 2012 9:05 pm

Salut Hugues,

pour la revente de ton matos, tu peux poster sur "le bon coin médiéval" sur Facebook : http://www.facebook.com/groups/195127860504412/

ça démarre depuis quelques mois, et l'idée est bonne.

Sinon tu as aussi la "foire de champagne" sur le forum des "guerriers du moyen-âge" : http://www.guerriersma.com/forum/

et la "franche-foire" sur le forum du "grand sud médieval" : http://www.grand-sud-medieval.fr/forum/

Ces deux fora communautaires de la planète med sont à peu près incontournables à l'heure actuelle. Il t'en coûtera une inscription et un post de présentation avant de pouvoir mettre tes trucs en ligne. Et puis certaines conversations sont un peu tendues, ça n'empêche pas ces fora d'être extrêmement riches d'enseignements.

Hugues Du Mont

mar. juin 05, 2012 9:24 pm

super merci pour tous ces sites wilfried, j'espere que je vais trouver quelqu'un...je verrais bien.

Tim de Montrond

mer. juin 06, 2012 12:31 pm

Je t'envoi un message dès qu'on se fait un entrainement, même si tu combats pas tu verras un peu ce que ça donne.
Pour du matos je te conseille de passer par JP, perso j'en suis vraiment pas déçu, c'est fabriqué pour faire du full par des mecs qui en font.

Répondre
  • Informations