les sans bannieres

Vous êtes seul et souhaitez rejoindre une équipe?
Annoncez-vous dans cette section du forum.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
chris

dim. juil. 31, 2016 8:12 am

En lisant le forum j'ai remarqué, qui y avait beaucoup de personnes sans équipe mais désireusent de faire du béhourd

Simple curiosité qui n'a pas d'équipe en ce moment ? dans qu'elle département habitez
Etes vous prêt a vous déplacer
"j'aurai pu prendre un précédent poste pour poser la question mais me semble judicieux de rafraîchir tout cela"

L'idée est que si 5 personnes sont motivées pour faire de béhourd mais sans équipe elle peuvent se réunir pour en fonder une.

Avantage est que personne sera a la traîne niveau équipe expérience du sport etc... puis pour tout qui inconnu libre a chacun de contacter les vieille équipes

Perso je suis dans les Yvelines je peux me déplacer

Froy

mar. août 02, 2016 2:08 pm

Bien le bonjour.
Bonne initiative que de créer ce poste. C'est vrai qu'on a l'air beaucoup de novices à rechercher des référents dans le domaine.
Pour ma part j'habite dans le Val-de-Marne ( 94 ), je suis prêt à me déplacer et je commence déjà à m'équiper ( dans l'espoir d'être opérationnel pour novembre ) ainsi qu'à me préparer physiquement.
Au plaisir.

sylvain28

lun. sept. 05, 2016 1:34 pm

bonjour,
je trouve l idée sympa,perso l équipement est sur la fin , je me suis remis au sport histoire de me refaire une santé,a la recherche aussi d une équipe,je suis de Chartres en eure et loir(28)

OlierdeKraozon

ven. janv. 20, 2017 5:57 pm

Salut

L'idée me plait, je suis dans le calvados.
Je pourrais me déplacer, pas toutes les semaines certes, mais ça devrait être faisable.
Le projet existe-t-il toujours ?

Manurhin

dim. janv. 22, 2017 10:19 am

De Toulon (83) fief sans confrérie locale alors j'en crée une...

:arrow: toulon-garde-acier-t8122.html
  • "CONCORDIA PARVA CRESCUNT"
    ...La Garde d'Acier de Toulon...

Répondre
  • Informations