recherche/création : Région melunaise (77 sud)

Vous êtes seul et souhaitez rejoindre une équipe?
Annoncez-vous dans cette section du forum.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
leroisagouin

dim. oct. 09, 2016 11:08 pm

Bonjour,

Je m'interresse depuis quelques temps au béhourd et j'aimerais entrer en contact avec une équipe/asso pratiquant dans les alentours de Melun (77) afin de pouvoir discuter avant de me lancer. Si une telle équipe existe et est prête à répondre à mes questions, voire à me recevoir pendant un de ces entrainement j'en serais ravi !

J'ai conscience qu'il n'existe peut-être pas d'équipe dans cette région, je suis donc également à la recherche de personnes vivant dans le sud seine-et-marne ou dans le 91 qui voudraient pratiquer le béhourd et participer à des compétitions. Auquel cas nous pourrions discuter d'une éventuelle création d'équipe et des possibilités d'entrainement dans le secteur !

Si vous êtes intéressée n’hésitez pas à me contacter via messages privés, ou en répondant à ce poste, pour l'instant je cherche surtout à échanger afin d'en savoir un peu plus :)

A bientot !

Alexandre

lun. oct. 10, 2016 8:11 pm

Salut,

Il y avait le projet d'équipe ci-après qui s'était lancé l'an passé mais je ne sais pas ce qu'il en est advenu :
recherche-guerriers-sud-paris-paris-t7856.html

Même si les choses devaient avoir mal tournées, il y avait d'autres personnes intéressées donc rien ne serait perdu.

Bienvenue en tout cas !

leroisagouin

lun. oct. 10, 2016 11:48 pm

Merci de ta réponse ! Malheureusement le projet n'a pas l'air d'avoir abouti, ou bien ses créateurs s’entraînent dans l'ombre ^^

Si des personnes souhaitent se mettre au béhourd dans les alentours de Melun (77 et 91) mais ne trouvent pas d'équipe ou ne savent pas par ou commencer vous pouver me contacter sur cette boite mail conçu pour l'occasion : projet.behourd7791@gmail.com

Si on arrive à créer un petit groupe de gens motivé ce sera bien plus facile de concrétiser ce projet. Bien sûr il y aura des problématiques à résoudre (lieu d'entrainement, entraîneur, équipement...) mais ça fait parti de l'aventure !

projet.behourd7791@gmail.com

Répondre
  • Informations