Les marches de Bretagne certes, mais pas breton (44, 53, 49)

Vous êtes seul et souhaitez rejoindre une équipe?
Annoncez-vous dans cette section du forum.

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
Gevaen

mar. avr. 04, 2017 11:02 am

Bonjour les amateurs de ferraillage,

j'aimerai proposer la création d'une équipe au milieu de nulle part. Là où vous ne saviez même pas que la civilisation a laissé se développer l'une de ses plus belles créations : le castelbriantais.

Image

Autour de chez nous il existe plusieurs équipes : je les connais déjà, mais soit elles sont bretonnes comme à Blain, soit à Nantes, Rennes ou Angers (+1h de route). Et mon problème à moi c'est que je ne suis pas breton : je n'habite là que dans l'objectif de poursuivre l'invasion française à laquelle participaient mes ancêtres mayennais.

Alors comme je pense ne pas être le seul je me suis dit que ça pourrait intéresser un peu de monde autour de Châteaubriant, Pouancé et Segré (on parlera aussi des Marches de Bretagne).

J'ai un équipement perso en cours de finition/fabrication/achat, un peu de place en extérieur chez moi en pleine campagne et envie de proposer des adversaires valables à nos voisins bretons.

Si le cœur vous en dit :D

Aho

lun. avr. 10, 2017 2:01 pm

Salut à toi et bon courage pour ton projet ;) !

Gevaen

mar. avr. 11, 2017 4:00 pm

Merci pour l'accueil et les encouragements, je crois que je vais en avoir besoin.

J'ai créé une page pour tenter de monter l'équipe "Les Fers de l'Ouest" : https://www.facebook.com/fersouest/

;)

Répondre
  • Informations