Présentation

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
gillesgerard76

dim. mars 14, 2021 8:09 pm

Bonjour, j'ai 50 ans. père de 4 enfants. l'histoire médiévale, Le Goff, Saint louis ... sont les moments forts dans mes loisirs, lectures, émissions, visites, ou conférences. Aujourd'hui, il me faut refaire du sport, mais je déteste la façon dont elle est pratiquée. je regarde le béhourd depuis suffisamment longtemps, du moins, en l'espèce, les combats. cabosser un bouclier, un heaume, une armure est bien plus intéressant que des gestes répétitifs absurdes dans une salle de sport. affiner une stratégie, des savoirs-faire, des ruses de combats, ho oui ! je mesure déjà le temps passé à affiner le moindre mouvement. Déjà 3 amis et collègues seraient prêt à démarrer ... à confirmer, les promesses c'est tjrs facile à donner, elle n'engage pas. l'idéal pour former un premier groupe, c'est 5, afin de désigner un arbitre, constituer une équipe, prêt à concourir ... pour le moment, je suis seul, et je vais tacher de faire de la pub dans le secteur pour attirer les talents. Le bon coin, salon, exposition, Château (on en a quelque uns) ... et si par hasard sur ce site ? bien à vous

le lieux, j'habite à Offranville, Seine Maritime, Normandie

Répondre
  • Informations