Bonjour à tous et à toutes

C'est quand même plus sympa de savoir à qui on parle!

Modérateurs : Edouard, Fred, Jean-Philippe

Répondre
lulu93

jeu. juin 08, 2017 12:10 pm

Bonjour

J'ai l'honneur de me présente à vous : Lulu 27ans ( nom de guerre Sierra ) je suis de la région parisienne (93) ça fait un moment que je regarde des vidéos sur YouTube et la c'est décidé je me lance dans le behourd !

J'ai fait un peu de sport de combat et dans mon ancien travaille et j'ai tenu régulièrement un bouclier mais pas vraiment pour le même usage que le behourd lool

J'avoue être un peu perdu sur le Matos les prix et ne pas mélanger les dates des armures mais bon mes lacunes seront vite comble par le fofo ou les membres du fofo

Pour info si il y a des personnes du 93-77-94 je suis motivé pour les rencontrer ou même créer un groupe

( quelqu'un du forum connais le site Wulflund ? Il font un peu de matos ca ma l'air de qualité et pas chère car j'y ai repéré un superbe Fauchon )

CyrilleHDNTinqueux

jeu. juin 08, 2017 1:22 pm

Bienvenue, dans la région parisienne il ya le club "martel", les "exactor mortis" et les "rôdeurs de l'odan" je crois... rapproche toi d'un de ces 3 clubs se sera encore plus simple.
HOMMES DU NORD Tinqueux banlieue de Reims(HDN)
Horaire: samedi de 8h à 10h et le lundi de 20h à 22h (hors vacance scolaire et jour férié)
Gymnase Jean Moulin 51430 Tinqueux

Cadoudal56

jeu. juin 08, 2017 7:33 pm

Bonjour Lulu,

Tout comme toi, je suis du 93. Je fais parti de l'équipe Exactor Mortis et nous recrutons actuellement si cela t’intéresse. Nous sommes quelques uns de l'équipe à résider en région parisienne. Pour info, nous serons à la fête médiévale de la Ferté Milon (02) dimanche 11 juin pour une démo de combat en armure et au tournoi de Reims le 17 juin.

N'hésites pas à prendre contact avec nous depuis notre page Facebook ou depuis notre site internet

@+
Cadoudal56

lulu93

jeu. juin 08, 2017 10:27 pm

merci pour l’accueil

oui je vais me rapprocher d'une équipe déjà pour voir et testé car mème si cela me plait énormément va falloir que je m’équipe et ca prendra un peu de temps lol

tipiak ça sera avec plaisir que je vais venir a la fête médiéval de la ferte-milon hâte de voir ça en vrais ;)

Cadoudal56

ven. juin 09, 2017 12:23 pm

Alors nous nous verrons là-bas.
On pourra discuter matériel en buvant une bière fraiche car il fera chaud ce week-end :-)

@+

lulu93

ven. juin 09, 2017 9:45 pm

je ne dit jamais non a une mousse bien fraiche lool

bon courage avec les températures et le matos sur le dos !!!!

Répondre
  • Informations